Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
13 avril 2018

Rencontre piquante...

 

ville hérisson nuit 100418 1

ville hérisson nuit 100418 2

 

Commentaires
Y
@Gi : il y a des endroits où on mange tout ce qui bouge ! ;o) - Jusqu'à ce que l'on se rende compte que la nature n'est pas inépuisable ....<br /> <br /> @Gérard : une rencontre sympa avec ce bestiau urbain.<br /> <br /> @Francis : on n'est pas encore aux hérissons mutants de Franquin, ceux qui crèvent les pneus de voiture ....<br /> <br /> @Nicole : pour faire de la protection de la nature en ville, il y aurait de l'emploi à créer pour informer, aider et ... sanctionner !<br /> <br /> Beau souvenir, ce partage du hérisson.
Répondre
G
Pour répondre à aln03 :à La Réunion on fait de bon carry avec : ils sont un peu plus gros, et la chasse aux "Tangues" est maintenant réglementée. (J'en ai mangé au bord d'une rivière, tangue cuisiné dans la marmite au feu de bois, par des vrais connaisseurs (peut-être même un peu même vieux braconniers)...<br /> <br /> Mais ceux-là se rendent dans leur résidence... ils vont être à l'abri !
Répondre
A
T'as du bol d'avoir un hérisson dans ta ville .j'adore ces bestioles .Et pourtant j'en ai goûté .Pas pu refuser à un enfant du voyage le petit morceau qu'il m'avait apporté dans un tupperware .C'est bon .Enfin , c'était il y a 30 ans ..<br /> <br /> Donc maintenant , il va falloir mettre des panneaux pour la traversée des hérissons également .DSNE aura du boulot .<br /> <br /> Au fait , c'est un nouvel emploi à créer : gardien de crapauds et de hérisson sur les routes. Bon week end
Répondre
G
Bonsoir Yanik, trop mignon ton hérisson. Bonne soirée
Répondre
F
Vite, il faut interdire la traversée des crapauds ! (et des ballons)<br /> <br /> Il a l'air décidé ton gus et sait où il va !
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires