Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
12 août 2017

Biquette ...

 

Puits Enfer chevreuil matin 120817 ym 8
Mais qu'est-ce ?

 

Puits Enfer chevreuil matin 120817 ym 22 face patte levée
Bruit, odeur, forme ....

Puits Enfer chevreuil matin 120817 ym 25 départ course

Prudence !

Puits Enfer chevreuil matin 120817 ym 26 face fleurs

aaah la curiosité .... mais à bonne distance.

 

Puits Enfer chevreuil matin 120817 ym 35 aboie profil

L'alerte est donnée !

 

 

Commentaires
Y
@Francis : oui Bibidor (3000) est resté calme .... <br /> <br /> @Gérard : l'actrice était au top -> aller-retours, expression interrogative .... le grand jeu ! <br /> <br /> @Gi @Nicole : le temps que je sois identifié comme une possible menace, l'animal a fait son enquête sur cette forme étrange ...<br /> <br /> Même repéré comme chasseur seulement de portrait, l'alarme a fini par être déclenchée !
Répondre
A
Tu l'intrigues , c'est sûr!
Répondre
G
"qui vient troubler la quiétude de ce champ ? Héhé, c'est un chasseur de portrait... j'y vais ! "
Répondre
G
Une très belle série, beaucoup de grâce. Bravo très belles expressions bien saisies
Répondre
F
Quelle élégante série. J'imagine une rencontre émouvante... <br /> <br /> Bibidor a résisté à l'appel ?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires