Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
30 juillet 2016

Pas le jour du poisson ...

Cliquer sur les photos et les faire défiler pour suivre la pêche ....

ville héron peche 170716 27 poisson harponné


La séquence

ville héron peche 170716 19 plonge

ville héron peche 170716 22 poisson sorti

ville héron peche 170716 24 dos poisson harponné

ville héron peche 170716 30 pique poisson

ville héron peche 170716 34 avale poisson

ville héron peche 170716 35 avale poisson

ville héron peche 170716 36 avale poisson queue

 

Commentaires
A
Non, non! Il n'était pas là .Et quand je passe devant cette vitrine cassée , j'enrage !!!
Répondre
Y
@Nicole : et un mannequin abandonné ? hi hi
Répondre
A
Et moi je ne l'avais pas vu .J'ai cherché l'adresse et je passe assez souvent là. Mais jamais regardé cette vitrine où il y a peut-être un héron ;o)
Répondre
Y
@Nicole : t'inquiète pas, il reste là pour les retardataires.<br /> <br /> Vu qu'il y avait un Bon Bec à Vichy ....
Répondre
A
Hier, pas eu le temps de rendre visite à ce héron .<br /> <br /> Je trouve très chouette ton défilé de photos .Tu es vraiment devenu le copain du héron au long bec. Pourtant , tu n'es pas grand bec ( hi, hi ) .<br /> <br /> Merci pour ces photos et bises
Répondre
Y
@Gi : je ne crois pas que cela lui suffise : il s'est remis en "chasse" ...<br /> <br /> Oui, il est équipé pour le menu fretin comme pour pour la pêche au gros ....<br /> <br /> <br /> <br /> @Francis : j'ai eu de la chance que le héron m'accepte à une vingtaine de mètres et qu'il y ait une bonne lumière. J'ai dû attendre sans bouger une bonne demi-heure avant qu'il attrape ce poisson.<br /> <br /> Le prélèvement du héron ne va pas épuiser le stock de poissons .... nombreux dans cette portion de rivière en ville et en réserve.
Répondre
G
Symphonie " Héronnique" pour Gardon désespéré !<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre comment le cou d'un héron peut se faire tout petit et tout large pour avaler une grosse proie ! A-t-il mangé pour plusieurs jours ?
Répondre
F
Dure la vie de poisson dans la chaine alimentaire ! Superbe séquence.
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires